Offre d’emploi – Job d’étudiant été 2013

Quatuor engage des livreurs

Si pour beaucoup, les mois de Juillet et Août sont synonymes de soleil et de vacances, chez Quatuor c’est surtout synonyme de soldes et de travail (et on ne s’en plaint pas! :-) ).

Cette année encore, pour pallier à une augmentation importante de la charge de travail au niveau de l’entrepôt et des livraisons, nous comptons engager 1 ou 2 étudiants durant les mois de Juillet/Août.

Donc si vous êtes étudiant, si vos enfants le sont ou si vous connaissez des étudiants qui seraient intéressés par un job d’été, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter après avoir lu l’offre ci-dessous.

Description du poste: Tu es le premier à aider ton papa, tes voisins ou tes potes à monter leurs meubles IK**Biiiip**? Porter des meubles en bois massif (= plus lourds que la moyenne) ne te fait pas peur? Quatuor recherche un ou deux étudiants pour renforcer l’équipe de livraisons durant les vacances d’été 2013. Ton rôle sera d’assister notre équipe, dans la gestion du stock, la préparation et l’expédition des commandes Internet, la livraison des commandes de meubles en Belgique et l’approvisionnement du magasin.

Qualités requises:

  • Adore travailler en équipe mais sait fait preuve d’initiative et d’autonomie;
  • Bonnes aptitudes physiques;
  • Est souvent de bonne humeur et ça se voit;
  • A terminé tous les niveaux de Tetris étant enfant… pour remplir un camion de livraisons, ça aide, croyez-nous!
  • Disposer d’un permis de conduire B est un vrai plus!

Avantages: Une rémunération intéressante, des horaires flexibles et une équipe au moins aussi sympathique que toi et dont la moyenne d’âge reste (pour le moment) encore proche des 30 ans!

Durée: à convenir ensemble mais minimum 2 semaines.

Lieu de travail: Battice (Belgique)

Intéressé? Envoie-nous un e-mail avec un CV et un petit texte d’introduction à l’adresse info@quatuor.be

 

Posté dans Divers

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline