Que voulez-vous voir chez Quatuor? Donnez votre avis!

[UPDATE]: Voilà, vous avez choisi et nous allons respecter votre choix. C’est donc la composition n°151, moyennant quelques changements de couleurs, qui sera exposée dans les prochaines semaines chez Quatuor. Merci d’avoir participé si nombreux (plusieurs centaines de votes) à ce premier sondage.

Cela peut paraître « facile » de crier sur tous les toits que nous écoutons les avis de nos clients dans nos choix déco/produits, pourtant je peux vous assurer que c’est bien ainsi que nous procédons.

Aujourd’hui, nous avons décidé d’aller encore un cran plus loin et de vous donner la parole pour la décoration de notre showroom de Battice… Enfin, une partie du showroom ;-)

Concrètement, nous devons remplacer la composition LAGO ci-dessous (elle se situe dans la pièce du fond à l’étage) et on s’est dit que ce serait bien plus sympas si vous pouviez nous donner votre avis plutôt que de simplement vous imposer le nôtre.

Composition LAGO

Vous trouverez ci-dessous des photos des compositions « en compétition » pour cette pièce. Les couleurs des compositions devront être modifiées pour s’accorder avec celles de la pièce donc c’est sur le style/forme de la composition que vous devez donner votre avis.

Pour ce faire, il vous suffit de choisir entre 1 et 3 compositions dans le module de sondage ci-dessous. Les photos de chacune des compositions en jeu se trouve en-dessous du sondage.

Nous clôturerons le sondage le 16/8… D’ici là… c’est à vous de jouer.

Composition n°157

Composition LAGO 157

Composition n°152

Composition LAGO n°152

Composition n°154

Composition LAGO n°154

Composition n°156

Composition LAGO 156

Composition n°155

Composition LAGO n°155

Composition n°151

Composition LAGO n°151

Composition n°164

Composition LAGO n°164

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline

Les commentaires sont fermés.

Je veux réagir