Bordbar, voyagez depuis votre salon

Un Martini s’il vous plaît… secoué mais non agité! Comment ça, Chérie? je dois venir me le servir moi-même?! C’est sûr, avec ce qui suit, il ne manquerait plus que la charmante hôtesse pour se croire à bord d’un vol long courrier à destination de je ne sais où. Le concept n’est pas nouveau, lancé en mai dernier par une société allemande, Bordbar n’en est pas moins diablement original en proposant de racheter des trolleys de service utilisés dans des avions et de les customizer. Au programme: stickers personnalisables, bacs de rangement au choix, mécanisme remis à neuf… Car oui, oui, ce trolley a réellement servi comme en témoigne les petits coups et autres griffes vestiges de l’époque où le trolley roulait fièrement dans les allées d’un vol New-York / Paris sans escale.

Bordbar

Bref, pour environ 1100€ TTC (et 35€ de transport), vous pourrez vous composer votre propre trolley et l’utiliser comme bar, comme bloc de rangement, élément décoratif, etc.. Voilà de quoi impressionner vos amis, voisins et autres conquêtes d’un soir lorsque vous leur proposerez un apéritif. L’idée est vraiment original et en choisissant avec soin son habillage, on peut en faire quelque chose de vraiment chouette.

Bordbar - Customizer les trolley d’<p>avions de ligne.

Pour les fans ou les curieux, vous en saurez plus sur bordbar.de

Posté dans Idées insolites, Inspiration

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline