Papier-peint « Tear off »

Quand on travaille tous les jours dans un magasin plein d’articles de décoration, on en arrive à oublier qu’il existe pleins d’autres bonnes idées. Depuis 3 ans, nous essayons de partager sur ce blog quelques-unes de nos trouvailles même si vous ne pourrez pas vous les procurer sur Quatuor.be… ;-)

Cette fois-ci, c’est un papier-peint pour le moins original que j’avais envie de vous montrer. Déniché sur le très bon blogdeco.fr, le papier « Tear off » est un concept qui vous permet de créer des motifs uniques avec un seul et même papier peint.

Papier-peint décoratif Tear Off

Créé par le studio Znak, le papier peint se compose de deux couches superposées. La première couche est pré-découpée avec des motifs courbes disposés de façon à pouvoir créer un nombre quasi illimité de dessins.

Papier-peint décoratif Tear Off

Même si la pose n’est pas réservée aux apprentis tapissiers ;-), il faut reconnaître que la créativité des dessins combinée avec la simplicité technique du produit en font une idée vraiment géniale. La technique est également applicable pour créer des motifs sur des parois vitrées, pour une utilisation en bureaux par exemple.

Le papier-peint est disponible sur commande directement via le site de Znak ou dans une sélection de magasins sélectionnés par le fabriquant.  Le prix: 10€ par rouleau (hors frais de ports).

Source: Leblogdeco.fr

À propos de Benoit

Co-fondateur de Quatuor, Super papa gâteau de deux merveilleuses petites filles et passionné de design, de nouvelles technologies et d'activités en pleine nature.

Afficher tous les articles de Benoit

Les commentaires sont fermés.

Je veux réagir