Retour vers le futur 2

Tout le monde se souvient de ce classique des super-productions américaines où le jeune McFly se retrouve projeter dans le futur ou voitures et skateboard utilisent la lévitation pour se déplacer. Aujourd’hui, on n’est pas encore à ce stade mais tout de même, si vous avez toujours rêvé de léviter tout en sirotant votre verre devant votre télévision c’est désormais possible grâce à Hoverit.

Grâce à son système de force magnétique, le lounger de chez Hoverit Ltd, vous permettra, en effet, de léviter à +/- 30 cm!!!

Hoverit

Développé et construit par 2 ingénieurs anglais, ce « relax » tout en plexy a un design ultra moderne (on aime ou on n’aime pas) et est, selon les développeurs,très confortable. De plus, il est facilement transportable dans toute la pièce grâce à des roulettes fixées par-dessous.

Enfin, et ce qui ne gâche rien, il paraît que le système d’aimants a un effet bénéfique contre les migraines et les douleurs musculaires. Que demandez de plus !

Seul petit point noir, le prix: +/- 8.000 euros. Pour celles et ceux qui seraient prêt à ce sacrifice pour assouvir un rêve d’enfant, rendez-vous sur le site de Hoverit.

Ah oui, j’oubliais, le plus ennuyant, c’est que quand vous recevrez des amis à la maison, je crains qu’il soit perpétuellement squatté par ces derniers et que vous serez contraint de boire votre verre dans votre ancien canapé ;)

Posté dans Idées insolites
tags: ,

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline

Les commentaires sont fermés.

Je veux réagir