Sortez vos machines à laver (Smeg)

On n’en parle pas assez mais les machines à laver sont un sujet de frustration pour tous les designers travaillant pour des fabricants tels que Whirlpool, Bosch, etc. Quel que soit le temps qu’ils pourraient passer à rendre ces appareils esthétiques, nos bonnes vieilles machines à laver se voient de toute façon renvoyées à la cave ou, au mieux, rangées dans un débarras. Mais ça, c’était avant que Smeg ne décide de s’occuper du problème.

Frigos Smeg

A moins d’avoir vécu en hermite au fond d’un bois pendant ces… 50 dernières années, vous avez forcément déjà croisé le chemin d’un de leur fameux frigo au look très 50′ qui reste encore aujourd’hui plus que jamais un objet culte. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Smeg a donc décidé d’adapter le look de ces fameux frigos sur un nouveau modèle de machine à laver.

Smeg réinvente la machine à laver

Exit le bon vieux hublot encombrant qui ne sert à rien d’autre qu’à regarder nos vêtements sales se faire centrifuger. Le modèle LBL16 (Ok, pour le nom, on repassera…) affiche donc un look très sympa et propose aussi un petit lavabo bien pratique (capacité de 7 litres, en option) incorporé sur le dessus de l’engin. Voilà en tout cas une combinaison bien pratique, peu encombrante et, surtout, vachement plus jolie que ce que l’on voit d’habitude.

Prix: +/- 1199€
Coloris: Azur et Rose
Plus d’information: Smeg.it

Posté dans Idées insolites, Inspiration

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline