Ca fait bien plaisir.

Ce soir, l’article n’a pas vraiment de lien direct avec l’actualité déco mais bien avec celle de Quatuor. En effet, c’est avec beaucoup de plaisir que Quatuor a été mis à l’honneur lors d’une cérémonie officielle à HEC.Liège (école de gestion d’où provient la plupart de l’équipe).Chaque année, à cette période, HEC.Liège remet une série de prix et bourses à des étudiants et/ou alumnis pour leur travail et cette année c’était donc au tour de Quatuor, en tant qu’entreprise créée par des anciens, et de Poncelet-signalisations, en tant qu’entreprise reprise par un ancien, de se voir remettre une distinction symbolique.

En prime, on s’est vu offrir une très jolie boîte de chocolat (de Benoît Nihant,ancien HEC.Liège également), alors que demander de plus?

A venir demain et dans les prochains jours, des idées pour décorer votre sapin (il est encore temps) et deux-trois objets assez originaux… On vous en reparle très très vite.

Qui veut du chocolat? ;-)

Posté dans Quatuor
tags: ,

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline