I LOVE QUATUOR – Jusqu’où irez-vous?

En plus de 8 ans d’existence, s’il y a bien une chose dont Quatuor peut se vanter, c’est d’avoir réussi à rassembler autour du concept une vraie communauté de fans enthousiastes!

En créant Quatuor, nous voulions vraiment arriver à communiquer une passion autour d’un métier, de produits et d’une certaine vision de la décoration contemporaine. Depuis lors, vous êtes près de 20.000 à avoir adhéré au concept en Belgique mais aussi en France, Suisse, Luxembourg et même jusqu’au Canada, Vilnius ou encore Los Angeles.

Label I LOVE Quatuor

A l’occasion des portes-ouvertes Quatuor de fin novembre 2012, nous avons décidé de lancer un label « I love Quatuor » en reprenant à notre sauce un des concepts visuels les plus célèbres de la planète. Plus qu’une action ponctuelle, nous voulons valoriser la fidélité de nos clients et fans depuis le début et 2013 sera une année déterminante à ce niveau, croyez-nous!

Astuce: Pour lancer cette action, nous avons fait produire des centaines (milliers :-) ) de badges qui affichent fièrement le slogan.

Les badges seront distribués gratuitement en magasin et joints à toute commande passée sur Quatuor.be à partir du 23 novembre 2012.

A cette occasion, nous avons décidé de vous lancer un concours sous la forme d’un défi:

Partagez votre meilleure photo de vous avec le badge Quatuor et chaque mois, nous sélectionnerons une photo parmi celles reçues. L’auteur de la photo sélectionnée se verra offrir un bon d’achat de 100€.

Comment partager la photo?

  • Facebook: publiez la photo sur votre mur et identifiez la page Quatuor sur le badge (bouton « identifier » lorsque vous visualisez la photo puis indiquez « Quatuor » dans la liste déroulante). Vous pouvez aussi poster la photo directement sur la page Quatuor;
  • Twitter / Instagram: publiez la photo sur Twitter en utilisant le hashtag #ilovequatuor et/ou @quatuor dans la description.

Vous n’employez ni Twitter, ni Facebook? Envoyez-nous la photo par e-mail à l’adresse info@quatuor.be. Néanmoins, si nous devons départager 2 photos, nous choisirons celle partagée sur Facebook, Instagram ou Twitter.

Les photos seront triées et sélectionnées de façon 100% subjective par l’équipe (aka celle qui nous aura fait le plus rire, le plus étonné, celle qui aura été prise à des milliers de km d’ici…). La photo gagnante sera partagée sur notre page Facebook (si l’auteur est d’accord) et dans notre prochaine newsletter.

Donc si vous partez bientôt en vacances, pensez à emporter votre badge « I love Quatuor », qui sait…

Posté dans Actualités, Quatuor

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline

Les commentaires sont fermés.

Je veux réagir