I Love Quatuor – Résultats pour avril/mai

Concours photo I Love Quatuor

Le concours bimensuel I Love Quatuor continue et nous clôturons les mois d’avril et de mai non pas avec 2 mais avec 3 heureux gagnants d’un bon d’achat Quatuor!

Résultats du concours avril/mai 2013

Revoir toutes les photos de avril/mai

Après un vote très serré pour la 2e place (cf. plus bas pour la méthode de calcul), les gagnants sont:

1- Stéphanie et Stéphane H. (ça ne s’invente pas) pour leur photo en couple lors des portes-ouvertes printemps.

Stéphanie et Stéphane H.

2- Annaik R. pour sa photo du chat confortablement installé dans un pouf fatboy

Annaik R.

Ils remportent tous les deux un bon d’achat de 100€ valable chez Quatuor! Ils seront contactés personnellement par e-mail pour les modalités pratiques.

Résultats du concours spécial Portes-Ouvertes printemps

C’est avec un peu de retard, certes, mais avec plaisir que nous annonçons également le gagnant du concours qui avait été lancé à l’occasion des portes-ouvertes de printemps.

Le tirage au sort aura désigné Hélène Denis comme heureuse gagnante! Elle remporte un bon cadeau Quatuor d’une valeur de 100€ et sera contactée personnellement par e-mail.

Concours juin/juillet 2013

Le concours bimensuel « I LOVE Quatuor » continue pour les mois de juin et de juillet et nous voyons que le choix se corse car vous faites de plus en plus preuve d’une grande originalité!

Vous avez donc encore jusqu’au 31 juillet 2013 pour partager votre photo la plus cool/originale mettant en scène le badge « I LOVE Quatuor« !

Petit rappel, pour partager la photo, vous pouvez soit:

  • Nous l’envoyer par e-mail à l’adresse info@quatuor.be;
  • La poster sur notre page Facebook Quatuor;
  • La partager sur Twitter/Instagram avec le hashtag #ILoveQuatuor.

Comment sont sélectionnés les gagnants? C’est très simple. Chaque personne de l’équipe Quatuor sélectionne son top 3 de photos préférées. Il n’y a aucune concertation préalable concernant les photos reçues. Les top 3 sont envoyés à Benoit qui les dépouille après avoir établi son propre top 3. Chaque photo se voit attribué jusque 3 points en fonction de son classement (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt). Les 2 photos qui ont récolté le plus de points sont désignées gagnantes.

A vos appareils photos!

Posté dans Actualités, Quatuor