(MAJ) Un peu d’auto-satisfaction

MAJ 21/10: Comme quoi, ce genre de bonne visibilité n’arrive jamais seule… La cellule e-business de la Commission Européenne vient de publier un rapport sur l’utilisation des technologies dans le secteur du meuble et… on est dedans! L’interview date de plus d’un an mais bon… ;-)

Le rapport se télécharge sur le site de e-business W@atch (Texte en Anglais). Pour plus d’information sur cet organisme, c’est à l’adresse: http://www.ebusiness-watch.org/

——- Fin MAJ ——-

L’auto-satisfaction, c’est toujours sympa… parfois un rien mégalo comme comportement mais sympa tout de même.

Toujours est-il que j’ai été très content de constater ce matin qu’une première partie d’un reportage consacré à Quatuor avait été mis en ligne sur le site de l’AWT. L’AWT, ou Agence Wallonne des Télécommunications est un peu THE organisme officiel de référence en Belgique pour la promotion des nouvelles technologies et des bonnes pratiques sur Internet.

Cette première partie s’inscrit dans un dossier plus global concernant la publicité et le référencement sur Internet. Vous y découvrirez un petit interview de votre serviteur (cf. ci-dessous).

Pour l’article complet, cela sa passe sur le site de l’AWT: « Référencement, pour bien commencer« .

Posté dans Quatuor

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline