Une salle à manger outdoor chic et raffinée avec Gloster

Pour cette belle saison 2015, nous avons accueilli dans nos showrooms de Uccle et Gosselies, ainsi que dans notre catalogue online, la marque anglaise de mobilier outdoor Gloster.
Si vous nous avez rendu visite ces dernières semaines, vous n’êtes sans doute pas restés indifférents face au style raffiné de la marque, aux finitions impeccables et au souci du détail perceptible dans chaque pièce de mobilier.

En choisissant Gloster pour votre mobilier d’extérieur, vous faites le choix d’un design pointu, de la plus haute qualité, et de la durabilité. La marque se positionne sur le marché du mobilier d’extérieur haut de gamme, en travaillant avec les matériaux les plus fiables et résistants aux conditions extérieures.
Outre le teck, qui est le matériau de prédilection de la marque, Gloster utilise essentiellement l’aluminium pour ses piètements de tables et chaises, ainsi que l’inox, matériaux réputés pour leur grande solidité et leurs prorpriétés de résistance aux conditions extérieures.

Voici une sélection, réduite mais pointue, de tables et chaises d’extérieur qui feront de votre terrasse un lieu élégant et confortable où il fera bon partager de longs repas agrémentés de discussions interminables.


 Table Split et chaises Asta.

Split Table and mix of chairs - Gloster

La table Split possède un style unique.
Son piètement, caractérisé par sa construction en « Y » inversé et une forme fuselée, est réalisé en aluminium laqué par poudrage, proposé en blanc et en noir.
L’élégance de l’aluminium se marie à merveille avec la chaleur du plateau en teck poli, légèrement satiné et très doux au toucher.

Ce modèle est également proposé avec un plateau en céramique, matériau connu pour son incroyable solidité et sa résistance aux griffes, coups, ou toute autre attaque.

Parmi les chaises qui l’entourent, nous attirons votre attention sur les fauteuils Asta, dont vous pouvez tester le confort dans nos showrooms de Gosselies et Uccle.

Fauteuil Asta - Gloster whirl & asta dining detail #2

Les chaises et fauteuils Asta ont un design simple et contemporain. Vous pourrez lui choisir un piètement en inox électro-poli, ou en inox laqué par poudrage, blanc ou meteor.
Les couleurs d’assise proposées varient selon le type de piètement choisis.

Avec la structure en inox électro-poli, l’assise en PVC + Polyester se décline en 5 couleurs, à savoir blanc, taupe, mercury, charcoal et citrus.
Avec la structure en inox laqué blanc, le choix d’assise devra être fait entre une toile blanche ou seagull (beige).
Enfin, la structure en inox laqué meteor peut être associée à une assise grise, caramel ou granite.

Retrouvez les différentes versions des chaises et fauteuils Asta par ici.


Table Whirl et chaises Sway.

Table Whirl teck

Enfin, nous ne pouvions vous présenter Gloster sans vous toucher un mot de la très jolie table ronde Whirl, disponible avec un diamètre de 90, 120 ou 150 cm, et se déclinant de la même manière que la table Split, avec plateau en teck poli ou en céramique, sur une structure blanche ou noire.

Autour d’elle, les chaises Sway semblent avoir été conçues pour l’accompagner, avec leur structure tubulaire cantilever et la subtile finition des accoudoirs en teck poli. Un vrai régal pour les yeux, vous ne trouvez pas?

Cet aperçu du catalogue de Gloster a éveillé votre curiosité?
Alors vous serez certainement conquis par leurs collections de canapés d’extérieur de haute qualité, dont nous vous présentons 3 modèles dans cet article et dans nos showrooms de Uccle et Gosselies.

Posté dans Inspiration, Jardin, Produits, Quatuor
tags:

À propos de Céline

J'ai toujours eu un faible pour les jolies choses, celles qui ont ce petit truc en plus, celles qui inspirent. Maman pas peu-fière, je consacre mon temps libre à ma famille, mes amis, et à savourer les petits plaisirs de la vie.

Afficher tous les articles de Céline

Les commentaires sont fermés.

Je veux réagir