Vente Flash: Fermob & Fatboy

Depuis 5 ans déjà, Quatuor décore l’espace VIP des Francofolies de Spa. Cette année, ce sont les meubles de jardin colorés et vitaminés Fermob et les célèbres poufs lounge de Fatboy qui habilleront l’arsenal de l’hôtel de ville de Spa.

Et cette année, une fois n’est pas coutume, nous mettrons en vente le mobilier utilisé à cette occasion à partir de mardi 23 juillet.

[UPDATE] – La sélection et les prix sont disponibles sur notre page « sélection »

Quoi ?

Des chaises et tables pliantes de la collection Bistro (verveine, turquoise, fuchsia, aubergine) ainsi que des bancs Lousianne (aubergine, verveine, fuchsia) signés Fermob.

Banc LouisianeCollection Bistro

Des poufs d’extérieur Buggle-up (mauve, blanc, turquoise), des tables basses Tablitski noires ainsi que des luminaires Edison the Grand de Fatboy.

TablitskiBuggle-upEdison the Grand

La sélection complète du mobilier, ainsi que les remises accordées, sera disponible dès ce mardi sur notre site Internet.

Quand ? Où ?

A partir du mardi 23 juillet et jusqu’à épuisement du stock, sur Quatuor.be  et/ou dans notre showroom ouvert de 10 à 18h.

Retrouvez notre sélection des produits sur notre page « Vente Flash Fermob / Fatboy »

Attention, aucune réservation téléphonique ne sera prise en compte sans paiement d’acompte. Le stock étant limité, on est obligé d’appliquer la règle du « premier arrivé, premier servi… ». Le meilleur moyen de ne pas manquer l’occasion est de venir dès l’ouverture du showroom ou de commander sur Quatuor.be.

A quel prix ?

En fonction du mobilier, celui-ci sera d’office remisé à partir de 20% et jusque 50%. Nous indiquerons clairement sur le site et en magasin l’état des meubles après le festival mais rassurez-vous, notre mobilier est particulièrement soigné durant ces 5 jours ;-)

Les commentaires sont fermés.

Je veux réagir